Deneme bonusuDeneme bonusu veren siteler

Duets par intérim: criminels du Far West et de la classe suprême

Je dois dire tout de suite que ce n’est en aucun cas une critique des films (nous n’avons pas de post ici.Ru tout de même). Je veux juste parler du célèbre duo d’acteur, qui a donné beaucoup d’émotions positives à beaucoup.

Parfois, pour gagner le plaisir du public, https://sevencasinofr.org/login/ le film a suffisamment de duo intéressant et mémorable dans le film. Rappelez-vous les agents de Malder et Scully de Secret Materials, du Nil Kffrey et Peter Berk de la série «White Pig» ou même Sherlock Holmes et le Dr Watson des films récents de Guy Richie. Étant dissemblables de caractère, les héros s’harmonisent et se complètent parfaitement, créant une image unique et entière, qui ne se répercutera plus en deux «moitiés». L’un des couples les plus mémorables de l’histoire du cinéma mérite une attention particulière ici: Paul Newman et Robert Radford. Ils ont joué ensemble dans seulement deux rubans, mais ont conquis des millions de personnes avec leur jeu.

Butch Cassidi et Sandance Kid

Le titre honoraire de la caisse enregistreuse occidentale dans l’histoire du cinéma et de quatre Oscars. Un tel succès assourdissant a été largement causé par une paire inoubliable de personnages principaux: les voleurs de Butch Cassidi et Sandance Kid (qui connaissent beaucoup Call of Juarez: Gunslinger). Butch est un leader ingénieux, éloquent, poli, généreux, rusé et intelligent d’un gang et d’un enfant – un homme d’activité, un tireur fiable, intelligent et rapide. Ensemble, ils passeront beaucoup, ils s’enfuiront de la justice, volent des trains, se battront avec des forces ennemies supérieures, mais contrairement à tout restera des amis fidèles et se tiendra à l’épaule devant tout danger. Il est intéressant de noter que dans la vie les acteurs Radford et Newman sont de bons amis depuis très longtemps, cela leur a permis de dépeindre très naturellement et naturellement de la sympathie les uns pour les autres à l’écran. Eh bien, c’est juste un merveilleux film d’aventure avec un peu d’humour, des chevaux voyageant vers le coucher du soleil et une intrigue intéressante qui ne vous laissera pas aller à la finale.

Si le “Butch Cassidi and Sandance Kid” est plein de la romance du Far West, alors “l’escroquerie” est la romance de la Grande Dépression aux États-Unis (rappelez-vous Mafia: La ville du paradis perdu), cartes shilers, gros argent et escroqueries intelligentes et originales. Les personnages principaux cette fois le jeune voleur Johnny Hoker (Robert Radford) et le véritable maître-alpérien Henry Gondorff (Paul Newman). Ils collecteront l’équipe afin de tromper une restriction d’autorité avec qui Johnny et Henry ont des scores personnels. Le ruban est un exemple classique d’un tour de film. Un récit léger et discret, des héros mémorables, une fin inattendue, une atmosphère d’une véritable aventure, comme dans le cas d’un film précédent – malgré le fait que le film est assez vieux (1973.), il donnera hardiment une longueur d’avance à de nombreux films modernes du même genre, y compris le récent spectacle – “Ocean Friends” a fait des efforts. Et, comme toujours, Radford et Newman apportent un moment fort de bonnes relations amicales au film.

CATEGORIES:

review

Tags:

No responses yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Comments

No comments to show.
en_US
Need Help?
× Need help? Our agents are available